head in the stars, la guilde Forum Index
head in the stars, la guilde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Farm donjon royalmouth²

Post new topic   Reply to topic    head in the stars, la guilde Forum Index -> Salon de Thé -> Une sortie, un donjon à proposer ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nounours
Administrateur

PostPosted: Sat 14 May - 21:05 (2011)    Post subject: Farm donjon royalmouth² Reply with quote

Voila,  il y a eu cette proposition mais je voulais la refaire car, il faut laisser du temps pour s'organiser, crafter les clés.. Alors je propose, un donjon royalmouth x 10 + 10 capture arene. Actuelement présent :

-Cra 180
-Sacri 152
-Xel ~110

J'attend des gens. Merci

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 14 May - 21:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pells
Utilisateur

PostPosted: Sat 14 May - 21:08 (2011)    Post subject: Farm donjon royalmouth² Reply with quote

Tu fais ce que tu veux , les clef tu les achètes , tu es compensé par les drops . Deplus j' ai déjà exposé l' idée après tu fais ce que tu veux .

Back to top
Nounours
Administrateur

PostPosted: Tue 17 May - 12:08 (2011)    Post subject: Farm donjon royalmouth² Reply with quote

Bizzare, je sent un soupson de colere :O

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    head in the stars, la guilde Forum Index -> Salon de Thé -> Une sortie, un donjon à proposer ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a