head in the stars, la guilde Forum Index
head in the stars, la guilde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature ikrane

Post new topic   Reply to topic    head in the stars, la guilde Forum Index -> Candidature et Recrutement -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ikrane
Invité

PostPosted: Sat 14 May - 10:16 (2011)    Post subject: candidature ikrane Reply with quote

bonjour je suis ikrane cra air lvl 120 roxxeur et je cherche une guilde avec bonne ambiance et des gens sympa. jsui motivé pour venir Smile merci davance Smile. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sat 14 May - 10:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kirwak
Administrateur

PostPosted: Sat 14 May - 10:28 (2011)    Post subject: candidature ikrane Reply with quote

Salut, bah la candidature est trop courte la ... Je t'avais dit de reprendre le modèle avec 1) 2) etc ... Donc pour l'instant je met neutre en attendant une amélioration 

Back to top
Menchakouyes
Utilisateur

PostPosted: Sat 14 May - 10:31 (2011)    Post subject: candidature ikrane Reply with quote

Comme dit, candid' trop courte...

Back to top
Nounours
Administrateur

PostPosted: Sat 14 May - 12:39 (2011)    Post subject: candidature ikrane Reply with quote

Ikrane ? Les dragons d'avatar ? Bah alonge candidature ou j'ai peur que tu reste dans Avatar. Je reste neutre en attendant une nette amelioration.

Back to top
MSN Skype
Pells
Utilisateur

PostPosted: Sat 14 May - 13:36 (2011)    Post subject: candidature ikrane Reply with quote

Pour moi c'est Non. Autant mettre son pseudo et dire : mp moi ...

Des gens se tuent à faire une candidature type ce n'est pas pour les bouftous ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    head in the stars, la guilde Forum Index -> Candidature et Recrutement -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a