head in the stars, la guilde Forum Index
head in the stars, la guilde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un ptit sacri eau qui cherche une guilde

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    head in the stars, la guilde Forum Index -> Candidature et Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ze-loveur
Guest

PostPosted: Wed 4 May - 22:04 (2011)    Post subject: Un ptit sacri eau qui cherche une guilde Reply with quote

Bonjours a tous je postule car la guilde m'a l'air simpas et interessente , j'aime bien l'idee d'un site pour evité des noob qui demande toujours qu'on l'aide a l'xp . Je suis un sacri eau lvl 125 mes je n'est pas de mule car je trouve sa chian de reteuffer plusieur foix --' . j'attend vos repons est peut etre vos invitation si sa vous interresse ke je vienne dans votre guilde .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 May - 22:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkenn
Utilisateur

PostPosted: Thu 5 May - 13:01 (2011)    Post subject: Un ptit sacri eau qui cherche une guilde Reply with quote

Salut eu ... ta pas mis ton nom !!

Pour moi sa sera un CONTRE,
je tes dit de prende exemple sur les autre candid' et tu la pas fait donc ...
Si tu en refait une ( clique sur le bouton "edit" en haut a droite)
Pourquoi pas mas la y a rien ..
Comment tu t'apelle en IRL, ton âge ... Puis la présentation est a revoir on dirait que ta fait sa en 2 min x)

Back to top
Menchakouyes
Utilisateur

PostPosted: Thu 5 May - 21:01 (2011)    Post subject: Un ptit sacri eau qui cherche une guilde Reply with quote

Contre, encore une fois

Back to top
Kirwak
Administrateur

PostPosted: Fri 6 May - 16:36 (2011)    Post subject: Un ptit sacri eau qui cherche une guilde Reply with quote

Bon, c'est un peu du foutage de gueule la, qu'on soit francs. T'a rajouté deux lignes, gg, mais encore une fois, t'a regardé un peu le fofo ? Puis, c'est quoi ton pseudo ? Car tu ne l'a toujours pas mentionné que je sache. Il y a un modèle pour info, c'est pas pour décorer hein. Tu n'as même pas pris la peine de dire ton pseudo, je considère sa comme un bâclage. A vouloir aller vite, on perd du temps, ironique non ? Donc je vote Contre, en attendant une très nette amélioration.

Back to top
Thyrefaith
Utilisateur

PostPosted: Fri 6 May - 23:58 (2011)    Post subject: Un ptit sacri eau qui cherche une guilde Reply with quote

Personnellement je pense que le manque d'application pour TES présentations reflète soit d'un manque de maturité soit d'un manque de motivation, dans les deux cas je pense que je n'attend plus d'amélioration de ta part:)
Comme ces deux lignes laissent à penser c'est un CONTRE

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    head in the stars, la guilde Forum Index -> Candidature et Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a