head in the stars, la guilde Forum Index
head in the stars, la guilde Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une idée d'une petit xel

Post new topic   Reply to topic    head in the stars, la guilde Forum Index -> Le forum des Lumières -> Idées et Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darkenn
Utilisateur

PostPosted: Wed 4 May - 12:41 (2011)    Post subject: Une idée d'une petit xel Reply with quote

Salut all

J'aurais une idée,
(Ça se trouve vous le faite déjà mais bon ...)
Sa sera que chaque membre ( qui sont d'acore bien sur Mr. Green ), maite un message (préparer), dans le commerce ou dans recrutement,
comme quoi la guilde recrute,
qu'il faut mettre sa candid'(avec le lien du site), ...

Je pense que sa améliorerait la guilde,

plus de personne = plus d'ambiance = lvl de la guilde monte = meilleur guilde Okay
Et je répète c'est qu'une hypothèse Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 May - 12:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nounours
Administrateur

PostPosted: Wed 4 May - 14:12 (2011)    Post subject: Une idée d'une petit xel Reply with quote

Oui, a faire tourner.

Back to top
MSN Skype
Kirwak
Administrateur

PostPosted: Sat 7 May - 11:59 (2011)    Post subject: Une idée d'une petit xel Reply with quote

Excellent idée, j'invite tout le monde à faire pareil.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    head in the stars, la guilde Forum Index -> Le forum des Lumières -> Idées et Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a